• Des poêmes qu jai créer

    Bonjour,

    tout d'abord j'écris ses lignes car je le pence , mais avant d'envoyer la sauce je voudrait vous dire plusieurs choses :

    2. C'est moi qui les est créer ( non repris ) .

    Si vous êtes ok je vous écrit se que je pence : 

    J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi.

    Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.

    Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.

    Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour tembrasse je trouverais surement un coeur pour t aimer.

    Si aimer est un crime je plaide coupable.

    J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacé. Sur une pierre mais la mer l'a emporté. Sur mon coeur et la pour toujours il restera.

    Le temps s'est arrêté ici depuis que tu n'es plus la !

    Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi,ma jolie rose blanche qui hante mes rêves

    Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le sahara pour te monter combien je t'aime !

     

    les meilleurs que jai fait :

      J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime.

     Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

     ps: sdite moi ce que vous en pansser merci d'avance !

    ^^

     

    COMMENTAIRE SVP

     

     

     

     

     

  • Commentaires

    1
    loïs
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:13

    C'est trop mignon!!!

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:20

    Trop trop mignon bravo!!!!

    Aurore

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:41

    Uol: C'est TROP beau!!! et j'ai une petite idée de la personne que tu aimes et je crois qu'elle c'est reconnue... Mais! Je ne poserais pas la question!

    PS: encore BRAVO!!! :P

    4
    aïcha
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:48

    sait trop cool virgil mrc encore moi aussi je t'aime

    5
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:55
    I think this is among the most vital info for me. And i'm glad reading your article. But wanna remark on some general things, The website style is ideal, the articles is really excellent : D. Good job, cheers
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :